Achetez l'album Black and White

DOSSIER : Et si on brûlait un peu notre dame de Paris pour voir si ça va s'enflammer ? ( Vérité sur l'incident )

Vous n’arrivez pas à démarrer votre cheminée avec du chêne en moins de 15 min ? cet article est fait pour vous .
Vous y apprendrez comment obtenir une belle flambée, accidentellement ,en moins de 30 min, sans foyer fermé, à l’air libre, par temps froid, avec du chêne de 800 ans imbrulable et sans matériau inflammable permettant de le démarrer, tout en ayant chez vous les meilleurs systèmes de détection incendie, 2 pompiers de garde en permanence, et sans l’aide d’ aucune installation électrique.
Toute persone ayant déjà récupéré, comme moi, des anciens linteaux en chene massif ayant plus de 100 ans,ou de vieilles poutres-traverses de chemins de fer en chêne, sait combien de temps il faut pour les brûler, et la difficulté de les couper, les noeuds et zones quasi fossilisées étant parfois plus dures que l’acier;et ne peut donc “croire à une telle fable”.
Quant au traitement anti feu( silicate), on peut douter que le bois n’en ai pas reçu…Tous ceux qui en ont déjà appliqué,(surtout sur résineux) et testé à l’inflammabilité, connaissent son efficacité.
1. La première alerte a lieu autour de 18h 15, et n’a pas permis d’identifier le moindre début de sinistre après vérification. Puis un “boum” est entendu à 18 h 43 , à la fin de l’office des vêpres( d’après KTO radio,interviewvant des fidèles ayant participé aux vêpres).
Comme vous pouvez le voir à l’écran, à 19 h 26 le feu est déjà monumental, ce qui, même dans un foyer fermé, avec allume feu et du chêne sec de 2 ans, est impossible à obtenir en si peu de temps sans bois résineux ou allume feu chimique.
2.D’après un expert du batiment,sans une charge calorifique, une telle rapidité de propagation est impossible techniquement.
https://www.batiactu.com/edito/notre-dame-apres-incendie-rien-n-est-fini-selon-ex-56147.php?
3.Les commentateurs et autre maire de ….Paris se retiennent de rire durant leur allocution, alors que tout véritable amoureux du patrimoine culturel et spirituel de la (désormais sous-) France a la gorge nouée , et les larmes aux yeux au minimum:
Mad âme Hidalgo se marre avant de professer ( donc avec foi ) que, même avant que l’enquête ne commence, on peut la qualifier d’accidentelle, non intentionnelle.
Gràce à Hidalgo et sa foi en sa vérité (préalable) révélée, tout enquête devient donc inutile pour n’importe quel incendie.
On suppose que les incendies précédents, dont celui de St Sulpice (17 03 2019), le lendemain d’un 16 mars 2016 très chaud (avenue des champs éLYSées et au Fouquet’s) sont donc aussi le fruit de simples accidents, et ne sont en aucun cas l’annonce de nos oligarces d’un évent(r)uel sulpice à venir pour le peuple des gueux las :
Pourtant, pour les concernés, le caractere intentionnel de l’incendie ne fait plus doute:
https://www.youtube.com/watch?v=1IpPFQ3Cuqs
Rien n’est pourtant plus difficile à enflammer qu’une église, puisqu’il n’y a presque rien d’inflamable: ni canapé, ni rideaux, ni moquette collée, ni polystyrène en flaux plafonds….
Evidemment, ces batiments publics,appartenant à l’état, ne sont pas assurés: https://www.lavieimmo.com/divers-immobilier/patrimoine-comment-notre-dame-de-paris-est-elle-assuree-45320.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+La-Vie-Immo+%28LaVieImmo.com+%3A+toute+l%27actualit%C3%A9+immobili%C3%A8re%29
Dans tous les cas, les fruits de ces guerres masquées sont payés par le peuple qui, contrairement à un assureur vigilent ayant capacité à rédiger et signer et/ou résilier son contrat, n’a aucun moyen de coercition sur l’assuré ( l’état) en cas d’abus ou fraude à l’assureur (le peuple).
4.La lame du tarot n°15 est celle du “di-able”, celui qui est capable de diviser.
Commençant au soir du 15 avril, c’est déjà un peu le 16 ( lame n° 16: la “maison Dieu” …), tout comme un samedi soir après 18 h , la messe anticipée est déjà celle du dimanche …
Comme un écho au 16 mars précédent, ou le lieu de rencontre des élites avait brulé (Fouquet’s), le peuple recevant en retour ce qu’il a fait à ses dominateurs.
5. On retire 16 statues de la “maison Dieu”
https://www.20minutes.fr/societe/2497755-20190416-video-dordogne-seize-statues-dame-venaient-etre-decrochees-etre-restaurees-perigord,
et certains, en commentaire, y voient le courroux de Dieu.
6. Une “relative” bienveillance nous laisse penser que, étant “déclenché” après 18 h , ni les ouvriers, ni les fidèles n’ont couru de risque réel.
Ce qui, cumulé à l’allocution pestilencielle prévue, reportée au lendemain, laisse supposer un coté “matriciel” protecteur, tel que nous le fait croire la raie publique, même si elle est parfois privée, puisque l’optimisation fistale se présente déjà devant la raie publique pour “investir” dans le patrimoine culturel “public”, en privant donc l’état de rentrées …publiques importantes. https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-miracle-de-Notre-Dame-Les-grands-noms-de-l-evasion-fiscale-retrouvent-le-sens-du-don-
defiscalise-54405.html
L’ absence de victimes est aussi une marque d’amour incommensurable de la part des commenditueurs,puisqu’ils s’évitent ainsi une éventruelle poursuite de la part de la raie publique,et son pro cul rieur, trop interessés à ce qu’on ne retrouve pas l’idiot utile manipulé qu’ils ont utilisé ( via sa prétendue “religion”).Ce qui est indispensaaaaaaaaable pour éviter un bain de sang confessionel.
Cette forme de”vérité” supérieure remplaçant avantageusement l’autre, (la seule vérité factuelle…) que seuls les lecteurs plein d’imagination et attentifs aux théories du complexe pourront comprendre, en lisant entre les lignes (d’imagine haut, celles qui nous protègent contre le fascisme non macronien).
Au cas ou certaines “mesures” trop sociales auraient fuitées, Emmanuel CRAMON se voit peut être recardé avant sa faute par l’agence “précrime” … heu pardon …. pré crame.
A moins que ce ne soit qu’un coup de massue supplémentaire pour occuper le troupeau avec des soucis les déviant de leurs premières revendications, ou les 2 à la fois…
C’est aussi l’occasion pour le pouvoir en place de faire cons en sus autour de notre drame,(sans queue, l’argot tique), autour de l’appel à l’unité nationale , pour rebatir et surtout, ô mes frères, de se “recueillir” plutôt que de polémiquer…
Rien de tel qu’un peuple à genoux pour se recueillir: https://www.youtube.com/watch?v=vATz4d3B6oA
En bref, fermez vos gueules, les gueux et payez pour l’ogranisation coûteuse de l’ingéniérie sociale permettant votre parfaite soumission: https://www.youtube.com/watch?v=A3Kj7aOPKqg
Pendant ce temps; le 1° sinistre reconnait organiser le désordre : https://www.lelibrepenseur.org/je-suis-heureux-dorganiser-le-desordre-du-monde-dixit-edouard-philippe/
C’est sur qu’ à force de donner “des ordres” à des robots, cops ou autres ponctionnaires programmables & dociles, leur conscience ,de serf vil, au mieux, était teinte, ou au pire, est éteinte.
Et ainsi, le “désordre”se répands.
7. Autre hasard statistiquement improbable: Une partie de la mosquée Al aqsa à Jerusalem brûle au même moment que Paris.
Théorichiens et statisticiens de la coincidence: à vos marques, prêts ? calculez ! https://stopmensonges.com/dans-la-meme-soiree-de-lundi-la-mosquee-al-aqsa-sur-le-mont-du-temple-dans-la-vieille-jerusalem-prend-feu-videos/
Comme pour le pentagone ou Nice,on peut être sûr que la raie privée gardera la vidéo ( la vérité factuelle) pour les seuls êtres capables de la supporter et la “gérer” : les bergers du troupeau…
Cerise sur le gâteau; Macron nous a dit : “je veux vous dire ce soir que je partage votre douleur” .
Belle formulation sur le fait qu’il ne se sent pas touché directement , puisqu’il partage la douleur des autres (parisiens,cathos, français… gaulois réfractaires, illétré(e)s ,riens ….)et qu’ il n’en souffre donc pas à priori , lui…
Le “pHarisien” a toujours une “H” en plus que le parisien,dont l’usage fréquent le rend insensible.
Une telle insensibilité patriotique directe doit être sacrément pratique dans le mondialistan!
En résumé, il y a dans cet évènement une ou plusieurs manipulations, à commencer par celle de l’opinion publique.
A moins (ou outre) que tous les acteurs de notre Drame de Paris n’aient été que les idiots utiles de forces super rieures qui ont décrété qu’il est temps de remplacer les anciennes religions par une nouvelle, qui germe sûrement dans la tête de certains monarc.. .


(Un dossier de François Bleuez ) from stopmensonges
DOSSIER : Et si on brûlait un peu notre dame de Paris pour voir si ça va s'enflammer ? ( Vérité sur l'incident ) DOSSIER : Et si on brûlait un peu notre dame de Paris pour voir si ça va s'enflammer ? ( Vérité sur l'incident ) Reviewed by casiodoro.com on avril 18, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.