Achetez l'album Black and White

POLITIQUE : RDC | Présidentielles 2018 : Machines à voter, es-ce une préparation à la tricherie comme aux élections anterieures en RDC ? Mobulu..

machine à voter

Le peuple congolais n'a jamais été duper à ce point..
Une question qui revient dans les têtes de tout le monde : Pourquoi seulement la Ceni Rdc fait recourt à la technologie de pointe? Surtout qu'en ce moment ou la ceni a du mal à avoir un budget conséquent pour mener à bien les élections? 
On débourse des sommes colossales pour acquérir ces fameuses machines à voter. Bien, la technologie est bonne, mais comment avoir confiances à une machine déjà que le peuple n'a pas confiance en la personne de celui qui en amène?
Vivement souhaitable que l'on clarifie certaines choses

L'affaire de temps.. 

Il se dit à la Ceni qu'avec l'acquisition de ces machines à voter, les élections risques ne pas se tenir en décembre.. Cause première: L'argent.
Es-ce vrai que l'argent manque?
Ou juste de la mauvaise volonté?

L'affaire tricherie et fraude des votes..

On ne va pas vous rappeler comment les élections on une ''mal chance '' comme on le dit chez nous ici en RDC.
Avec ces machines à voter, on vous promet de tricher et frauder à volonté les votes.

Partager cet articles avec les autres, ne gardez pas ça chez vous.

Casiodoro 
POLITIQUE : RDC | Présidentielles 2018 : Machines à voter, es-ce une préparation à la tricherie comme aux élections anterieures en RDC ? Mobulu.. POLITIQUE : RDC | Présidentielles 2018 : Machines à voter, es-ce une préparation à la tricherie comme aux élections anterieures en RDC ? Mobulu.. Reviewed by casiodoro.com on février 17, 2018 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.