Achetez l'album Black and White

URGENT-POLITIQUE : Tshopo : Quand la majorité se rejouit du "depart " d'un de ses haut cadre..

'' Nous sommes vraiment content du départ de celui-là, nous étions déjà comme ses ''mobobé", il était vraiment temps ''. C'est sur ces propos que
les jeunes hommes et femmes marchaient partout dans la ville de kisangani ce samedi 8 juillet 2017.
Se disant marcher pour '' remercier'' le Président de la république du fait qu'il les a liberé d'un ''incompétent à la tête de la province" selon leurs dire.
A la tete de cette marche, les députés provinciaux qui y pas longtemps étaient en bras de fer avec le gouverneur..  
'' Ils sont venus chez moi tôt ce matin, tous ces jeunes gens pour m’inciter à les suivre dans la marche, nous avons passés une semaine avec le Président de la république ici à kisangani et vous savez vous tous l'affaire là de la motion qui etait contre le gouverneur.. nous avons tout expliqué au Rais et ils nous a bien compris et avant qu'il s'envole pour kindu, il nous a promis de nous libérer de tous nos mots avant son retour à kinshasa. Et vous l'avez bien noté, le monsieur vous savez qui, n'est plus. Et nous sommes très content'', Hon. Soleil Mosindo député provincial sur le micro des journalistes après la dite marche.
En effet, le gouverneur ''suspendu '' selon les marcheurs, souffrait d'une motion de défiance lui adressé par les députés.
Plus des détails dans cette vidéo...

URGENT-POLITIQUE : Tshopo : Quand la majorité se rejouit du "depart " d'un de ses haut cadre.. URGENT-POLITIQUE : Tshopo : Quand la majorité se rejouit du "depart " d'un de ses haut cadre.. Reviewed by casiodoro.com on juillet 11, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.