SPIRITUALITÉ : Le pouvoir de la sexualité..

La vérité sur le Sex que l'occident et l'orient ne connaissent pas.
LE POUVOIR DE LA SEXUALITE DANS NOTRE CULTURE  = #ADN
#Sexualite = echange de fluide(sang, salive, sperme, cheveux, poils)
#Fluide = liquide biologique masculin et feminin contenant l'Adn
#Adn= L'ADN signifie acide désoxyribonucléique, et constitue la molécule support de l'information génétique héréditaire. Code genetique et d'information hereditaire (ce Que tu as herite de tes ancetres en #bien comme en
#mal= #richesses/#benedictions comme
#maledictions/ #dettes ; qui se transmet aussi via la sexualite.
Par consequent, lors de la sexualite, chacun des partenaires est en train de transmettre a l'autre une #partie de son heritage (chances, richesses, maledictions, dettes, benedictions, blocages etc)
Voila pourquoi, nos ancetres dans nos cultures respectives, faisaient des recherches sur les familles des pretendants (es) avant d'accepter de donner leur fils ou fille en Mariage...car si, dans l'histoire de la famille en question on decouvrait des cas de #suicides , de
#folies #meurtrieres, d' #assassinats, de
#viols , #sterilité , cela pouvaient entrainer un #refus categorique car la famille ne souhaitait pas #partager la dette ancestrale/malediction heritée de cette famille...(ne l'oublions pas Que le Mariage concerne aussi deux familles dans la culture africaine)
Mais si, au contraire, on decouvrait des cas de familles de princes, grand guerriers, travailleurs(es), intelligents (es) qui ont toujours #contribue de maniere positive et favorable a l'evolution de la communaute, cela constituait un point extremement positif.
L'enjeu de la sexualite est plus grande que ce que les cultures occidentales veulent bien nous laisser croire. La liberte sexuelle est un piege et surtout un moyen de fragiliser l'egregore a laquelle Tu appartiens... car Tu ne sais pas ce Que Tu recois comme heritage ancestrale de tes multiples partenaires( leurs #chances/#benedictions ou leurs #dettes/#maledictions) ni ce que tu transmets en retour (peut etre tes #chances ou tes #dettes).
Alors quitte a ne pas jouer au tierce dans ce cas de figure, nos ancetres dans leur infini sagesse organisait des recherches en secret sur ladite famille avant De donner leur accords au fils ou a la jeune fille.
Par la sexualite Donc, on peux te voler Ou te transmettre tes #actifs (richesses, intelligence, dons, benedictions) comme tes #passifs (dettes, maledictions, blocages) via le simple canal de l'#adn qui se trouve dans nos #fluides (sang, salives, sperme, poils, cheveux)
N'oublions Pas Que notre Adn emmagasine les mémoires de toutes nos vies (ainsi Que celles de nos ascendants= ancetres). Le code génétique est une clé permettant de tout savoir au sujet de notre corps, de notre âme, de notre esprit, de nos actes, de nos pensées, de nos attitudes, du passé, du présent, du futur.
Notre ADN est sacré, il est enregistré sur l’ordinateur cosmique.
Il est porteur de l’information de notre hérédité ancestrale, de nos vies antérieures (avec les maladies que nous avons vécues), de notre spiritualité et de notre famille. L'histoire et le parcours de nos ancetres sont encodes dans les helices de notre ADN.
Par consequent un desordre sexuel ne peux qu'entrainer une perturbation et une deterioration de votre egregore familiale et de votre Esprit.
Il est Donc toujours important d'avoir une attitude #responsable vis a vis de son code genetique et son arbre genealogique.
Cet article est surtout un moyen de sensibiliser nos freres et soeurs qui ont perdu leur reperes et se laissent emporter dans la debauche et une sexualite libertine et de tout ce qui nous eloigne de nos valeurs africaines.
DEMEURONS AFRICAINS DANS NOS ACTIONS ET EVITONS LE MIMETISME CULTUREL ETRANGER QUI NOUS DETRUIT.

0 comments:

Enregistrer un commentaire