Achetez l'album Black and White

Personne ne veut la 3e guerre mondiale, hormis quelques criminels de haut niveau bien identifiés

Il n’y aura pas de 3e guerre mondiale

Afficher l'image d'origine


Il est plus que clair que personne ne veut d’une 3e guerre mondiale dans ce monde, hormis une mafia criminelle tenculaire, composé de plusieurs factions, qui est omniprésente dans l’Ouest (mafia khazarian, mafia Rothschild, les néocons).
http://stopmensonges.com/le-discours-historique-de-gordon-duff-a-damas-envois-une-onde-de-choc-planetaire/
http://stopmensonges.com/ondes-de-choc-partie-ii/
La 3e guerre mondiale est l’un de leurs vieux plans qu’ils ont imaginé préalablement pour mettre en place leurs divers projets, tels que le Nouvel Ordre mondial pour le bien de tous,  et la réalisation des prophéties, dont l’une est de voir la ville de Damas tomber et s’effondrer en ruine. (c’était le rôle de l’EI, faire tomber Bachar et Damas, mais c’est un échec)
Bush veut un NWO, et dit que le succès est inévitable:  https://www.youtube.com/watch?v=apWm1sdJdDs
David Rockefeller et son projet. D’abord,
on créer du chaos (guerre etc), puis on met en place le NWO


Une des prophéties ici: http://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/ref,Esa%C3%AFe%2017.1-14/

La 3e guerre mondiale est un projet très ancien, imaginé par des sociétés secrètes pour établir un ordre nouveau. Tous les plans ont été prévu pour se réaliser sur du long terme.

Le plan d’Albert Pike, franc-maçon du 33e degré du Rite écossais, du
Suprême Conseil de la Juridiction Sud et leader du Ku Klux Klan
Afficher l'image d'origine
Le plan d’Albert Pike à l’eau

Les 3 guerres prévues par Albert en 1871

Malheureusement pour eux, aucun pays ne veut entrer dans ce jeu-là, car ils sont parfaitement au courant de qui pousse vers l’accomplissement d’un tel plan machiavélique et de qui est derrière les multiples provocations planifiées autour du monde.
(Ukraine, Tianjin, les avions qui tombent du ciel, les sabotages industriels, les false flag, les sanctions etc).
Afficher l'image d'origine
La Russie, l’Iran, la Chine, la Syrie et bien d’autres ne veulent en aucun cas d’un conflit mondial.


Le contraste saisissant dans les discours:
Discours russe sur l’Ukraine: « La Russie ne veut pas la guerre avec l’Ukraine« , a déclaré dimanche soir tard Grigori Karassine lors d’une émission sur la chaîne publique Rossia 1. « Je suis convaincu que personne en Russie ne veut la guerre« , a-t-il ajouté.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/03/97001-20140303FILWWW00051-ukraine-la-russie-ne-veut-pas-de-guerre.php

Discours des marionnettes aux USA: volonté explicite de créer le conflit:
http://fr.sputniknews.com/international/20151115/1019545496/candidats-presidence-us-veulent-une-guerre-mondiale.html
Enfin dans le lien ici-bas, Poutine dit: « Grâce à Dieu, il n’y a pas de guerre. Mais il y a, c’est certain, une tentative de freiner notre développement par différents moyens »
« Nous ne comptons faire la guerre à personne, nous comptons coopérer avec tous », a assuré samedi le président russe Vladimir Poutine, cité par l’agence de presse Interfax.

Afficher l'image d'origine
Porochenko et le néocon McCain
Alors que le pion Porochenko, parlant au nom de la mafia à McCain, voulait absolument une guerre contre la Russie: « J’ai amené les passeports et cartes d’identités militaires de soldats russes, d’officiers russes qui se sont ‘égarés’ chez nous (…). C’est la meilleure preuve de l’agression et de la présence de troupes russes »
Voir: http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/07/petro-porochenko-passeports-ukraine-russie_n_6636166.html


En ce qui concerne les provocations, on peut parler du renversement de l’Ukraine fomenté par les néocons John McCain et Victoria Nuland, qui ont tout fait pour tenter de fragiliser, déstabiliser la Russie et la faire entrer dans un conflit mondial.
Qui a soutenu la mise en place de Porochenko en France?: http://www.bfmtv.com/international/bhl-chemise-ouverte-en-ukraine-aux-cotes-de-porochenko-862928.html
Afficher l'image d'origine
Malgré le coup d’État extérieur ayant conduit à la chute d’Ianoukovytch et la mise en place de certains pions par la bande à McCain, tel que Porochenko aka Pornochenko/Valshman, ou encore Arseni Iatseniouk, le plan n’a pas fonctionné en ce qui concerne la création d’une guerre majeure.

Pourtant, ils n’avaient pas lésiné sur les moyens, comme le démontre l’envoi de mercenaires Blackwater/Academi.

Ils en sont même venus à soutenir des néonazis comme Svoboda, parti soutenu grandement par l’Occident à l’époque. McCain était un grand ami d’Oleh Tyahnybok, leader de ce parti néonazi. Il avait notamment dîné
. McCain était un grand ami d’Oleh Tyahnybok, leader de ce parti néonazi. Il avait notamment dîné avec lui. (voir: https://www.youtube.com/watch?v=kzIZFmPhZ74)
Un néonazi du parti Svoboda recadre un patron de télévision

Afficher l'image d'origine
Même les faux passeports de Porochenko (faux nom, il s’appelle Valshman) n’ont pas suffi à conduire la Russie et l’Ukraine, puis par le jeu des alliances, le monde à la guerre. Pourtant selon la marionnette Porochenko, les passeports étaient « la meilleure preuve de la présence de troupes russes en Ukraine« . Évidemment, personne n’a cru à son numéro.

Poutine, très bien conseillé en coulisses depuis quelques années, n’est évidemment pas rentré dans ce petit jeu. La Russie dispose de toutes les informations relatives aux tireurs de ficelles en coulisses, elle sait parfaitement qui veut créer le chaos dans le monde et ces criminels en col blancs sont identifiés  depuis longtemps.
La Russie est même aidée dans son entreprise par des Américains de haut niveau qui eux aussi, en ont ras les bottes de cette mafia et de leurs plans de destruction. On peut citer Jimmy Carter:
http://fr.sputniknews.com/international/20151022/1019010594/carter-russie-ei-syrie-cartes.html
Ils disposent d’énormément de renseignements, notamment grâce à des hommes comme Edward Snowden, dont l’ensemble de ces données (la révélation sur écoutes étaient seulement le sommet de l’iceberg) vient à peine d’être décryptés très récemment (voir les informations de Corey Goode). La Russie, comme l’ensemble de l’Alliance de l’Est, est soutenue en coulisses pour tomber cette mafia criminelle Rothshild-Khazar-néocons etc. Cela se joue tant au niveau financier, que politique, ou encore stratégique. C’est pour cela qu’il y a la création d’un vrai système financier parallèle soutenu avec de l’or (AIIB, BRICS), la création d’une indépendance économique etc.
un exemple ici: https://www.les-crises.fr/la-dedollarisation-saccelere-la-russie-lance-une-alternative-au-reseau-swift-reliant-91-entites/
Le renversement de l’Ukraine était une partie de la guerre qui se joue en coulisses entre les factions. Ce qui se passe actuellement en Syrie est aussi une traduction de cela. Il y a une escalade des événements ces derniers temps car l’EI est littéralement balayé et les plans de la mafia tombent à l’eau. Damas a résisté, les réseaux de la drogue sont démantelés, le trafic du pétrole prend un énorme coup, la véritable origine de l’EI et les pays qui soutiennent ce groupe sont de plus en plus exposés.
À l’heure actuelle, Ils avancent littéralement à découvert grâce à l’énorme travail de divulgation, de ré-information.
Voici quelques-unes des dernières divulgations.
Général Clark balance sur l’EI: http://stopmensonges.com/le-general-clark-revele-que-daesh-est-un-projet-de-lalliance-avec-israel-et-larabie-saoudite/


On note donc que Poutine fait partie des nombreux visibles qui oeuvrent depuis quelques années ouvertement pour la chute de la mafia Mafia Khazare Rothschild, comme le confirment les vétérans du renseignement et de l’armée américaine:
http://reseauinternational.net/echec-et-mat-a-lempire-poutine-leader-dune-coalition-anti-mafia-khazare-rothschild-veterans-today/ (fr)
Les acteurs mondiaux voulant une 3e guerre mondiale sont sous les projecteurs et personne ne veut voir la réussite de leur plan, et encore moins nous, les esclaves.
Par exemple, des hommes comme Bush, Rothschild, Brezinski, Soros, Kissinger, ou encore les néocons comme McCain et Lindsay Graham sont clairement les hommes qui poussent vers un conflit mondial au Moyen Orient. Il suffit simplement d’écouter les discours de ces criminels enragés pour s’en rendre compte:
http://stopmensonges.com/syrie-et-pendant-ce-temps-la-aux-etats-unis/ (vidéo du show de Graham devant Dunford et Carter. À vomir)
Afficher l'image d'origine
McCain, Bibi et Lindsay Graham. Tous avec le sourire

http://www.zerohedge.com/news/2015-10-27/proxy-war-paradox-us-put-more-boots-ground-iraq-baghdad-looks-moscow
Donc, la seule solution désormais envisageable est de dire à haute voix à ces criminels notoires que s’ils veulent tant déclencher la guerre, ils seront envoyés en première ligne sur le front et que personne dans la population ne veut porter des armes pour s’entretuer pour des histoires de gros sous, de l’établissement d’un nouvel ordre, ou encore pour la réalisation d’une prophétie. Nous ne voulons pas coopérer avec ces gens-là.
L’équation est très simple.
Sans notre collaboration, il n’y aura pas de 3e guerre mondiale possible, car la chair à canon envoyée sur le champ de bataille, c’est le bas de la pyramide, et non le haut. N’oublions pas que par l’ensemble de nos actes, de nos choix, nous croyons notre réalité. Nous sommes tous des co-créateur de la réalité que nous expérimentons sur ce monde. Donc si massivement, nous disons non à leurs plans et leurs conflits dont on n’en tire aucun profit et que nous refusons de porter les armes, jamais ces conflits ne verront le jour !
Ici-bas vous trouverez une nouvelle confirmation de ce qu’on dit depuis années sur ce site, c’est-à-dire que personne ne veut rentrer dans un conflit mondial, hormis quelques factions criminelles. L’attitude de la Russie depuis 2012 est une confirmation de cela. Elle n’a jamais cédé à la provocation, au coup bas, et Dieu sait qu’il y en eu beaucoup. Cette vision est partagée par 95% de la planète.
Il n’y aura jamais de 3e guerre mondiale. D’ailleurs, elle n’est possible que si les gens veulent bien y participer et se faire trouer la peau au nom de John McCain par exemple.
Afficher l'image d'origine
Nous vivons actuellement la chute de la cabale et non l’inverse. La 3e guerre mondiale aurait dû partir depuis bien longtemps, car l’attentat du 11 septembre 2001 était une préparation pour cela, mais les tentatives ont toujours avorté car tout le monde sait désormais qui pousse en coulisses vers le mauvais côté. Les vrais criminels, les fauteurs de troubles sont désormais sous la lumière, comme l’État islamique et autres « rebelles modérées » (Al Nosra, armée libre syrienne etc), les McCain etc. De plus en plus de gens prennent conscience que cette mafia nous berne depuis le début et qu’elle aime jouer le rôle du pompier pyromane pour faire avancer son propre agenda.
game over

La Russie « ne compte pas faire la guerre à la Turquie »
Posté le 25 novembre 2015
Sergueï Lavrov
La Russie « ne compte pas faire la guerre à la Turquie », a déclaré mercredi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, alors qu’Ankara et Moscou connaissent de fortes tensions au lendemain de la destruction de l’avion russe, abattu par l’armée turque.
« Nous ne comptons pas faire la guerre à la Turquie, nos relations avec le peuple turc n’ont pas changé », a affirmé le chef de la diplomatie russe lors d’une conférence de presse.
Néanmoins, Moscou va « sérieusement réévaluer » les relations russo-turques, a-t-il ajouté.
En outre, M.Lavrov a indiqué que la Russie avait des informations sur la destruction du Su-24, et que Moscou était prêt à les présenter à ses partenaires.
Un bombardier russe Sukhoi Su-24 engagé dans l’opération contre le groupe terroriste Etat islamique (EI) en Syrie s’est écrasé mardi sur le territoire syrien, à 4 km de la frontière turque. Selon le président russe Vladimir Poutine, le Su-24 a été abattu dans l’espace aérien syrien par un missile air-air tiré par un chasseur turc F-16.
La Turquie affirme que l’avion russe a violé son espace aérien. D’après le ministère russe de la Défense, l’avion se trouvait en Syrie, à un kilomètre de la frontière turque.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151125/1019796818/russie-guerre-turquie.html#ixzz3sWIDENoJ
La Russie ne fera pas la guerre malgré la provocation planifiée: http://www.agenceinfolibre.fr/info/avion-russe-abattu-la-russie-ne-fera-pas-la-guerre-a-la-turquie-malgre-une-provocation-planifiee/?fb_ref=Default

Source : stopmensonges
Personne ne veut la 3e guerre mondiale, hormis quelques criminels de haut niveau bien identifiés Personne ne veut la 3e guerre mondiale, hormis quelques criminels de haut niveau bien identifiés Reviewed by casiodoro.com on novembre 26, 2015 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.