Achetez l'album Black and White

Le criminel du 11 septembre, Larry Silverstein, revient avec une nouvelle escroquerie !

 

Note : Larry Silverstein, , alias l’escroc des gratte-ciel, était le propriétaire des Tours jumelles en 2001, Tours qu’il a acquis peu avant l’attentat de 2001 et il en a tiré un immense pactole après les attentats, grâce aux assurances. Il s’empressa d’ailleurs de signer le contrat pour acquérir les Tours, alors qu’il était sur un lit d’hôpital. (voir 1er vidéo).
Par miracle, Larry qui avait pour habitude de se rendre tous les matins dans les Tours, a réussi à échapper aux attentats du 9/11 grâce à sa femme qui lui avait pris ce jour-là un rendez-vous  au « dermatologue ».
Afficher l'image d'origine
J’ai mis la partie exacte de cet excellent documentaire où sont traités les cas du sioniste et escroc de haut niveau, Larry Silverstein et des Twin Towers. À voir pour mieux comprendre l’article ! Ces gens-là en ont rien à foutre de mettre 3000 vies en l’air. D’ailleurs, l’assurance de Larry fonctionnait et fournissait des indemnisations seulement si un attentat provoquerait moins de 3,000 morts, comme par hasard, il y’ a eu 2977 victimes…
La partie débute à 2h33 et 55 secondes et les premières images de 
cette partie sont terribles

Ici-bas, un texte tout en humour de VT.





Par K.Barret, le 5 novembre 2015
Le culot! L’orgueil! L’audace complète!
Pullthis
Chutzpah est l’un de ces mots yiddish qui n’a pas d’équivalent dans d’autres langues. Il est défini comme « la qualité d’un homme qui, après avoir tué sa mère et son père, demande au juge de la clémence au motif qu’il est orphelin.« 
Mais quel est le terme pour un homme qui achète une propriété condamnée par l’amiante   avec un petit fonds, une double assurance, explose la propriété moins de deux mois plus tard, avoue le faire sauter à la télévision nationale (il dira pull it !) … puis qui va au tribunal en prétendant que les pirates présumés avec des cutters ont magiquement causé l’explosion de ses bâtiments?
Note : les Twin Towers étaient remplies d’amiante et elles ne respectaient pas les normes. Enlever l’amiante était très couteux. Mais miracle, le 9/11 est arrivé par là.
Pour plus de détails: http://stopmensonges.com/documentaire-complet-attentats-du-11-septembre-2001/
Lorsque vous démarrez la vidéo, la traduction de cette vidéo est présente en haut de l’écran, dans une bulle.
« Pull it » y est expliqué

Et puis, il poursuit en justice pour une double indemnisation, affirmant que les deux avions constituent deux attaques terroristes séparées et indépendantes? Et il recueille les indemnisations, empochant 5 milliards de dollars en espèces sur son investissement de moins de 15 millions $?
Note SM: en 2001, personne ne voulait des tours car elles n’étaient pas rentables, mal équipées, beaucoup de problèmes pour réchauffer ou climatiser ses grands bâtiments. Mais heureusement, peu avant le 9/11, Larry est arrivé et a fait un bail…
Et PUIS il retourne au tribunal pour demander  11 milliards de dollars supplémentaires en argent d’assurance, pas de ses propres assureurs, mais des compagnies d’assurance des compagnies aériennes dont les avions n’avaient rien à voir avec les démolitions de ses bâtiments?
Et il lance ensuite plus d’escroqueries pour construire plus de gratte-ciel ?
Chutzpah commence pas à être suffisant pour décrire. Il n’y a aucun mot dans toutes les langues pour l’indigne, sans vergogne, l’audace absolue de Larry Silverstein.
The Larry Silverstein Chutzpah Trophy - recently awarded to Bibi Netanyahu
Le Larry Silverstein Chutzpah Trophy – récemment décerné par Bibi Netanyahu
Et maintenant il est de retour, avec une sébile plaquée or à la main , demandant au gouvernement pour l’aider à amasser un autre demi-milliard de dollars, afin qu’il puisse reconstruire la Tour Sud que lui et ses amis ont renversée le 11 septembre 2001.


Le journal immobilier de New York,  Real Deal rapporte:
Posté le 4 novembre 2015
Larry Silverstein
« Le Silverstein Properties de Lary Silverstein a pour but de lever environ 500 millions de dollars pour le financement dans le cadre du programme de visas EB-5 de la construction du World Trade Center 2.
Le programme EB-5 accorde des cartes de séjour aux étrangers – en pratique, des ressortissants principalement chinois – qui crée des emplois par des investissements aux États-Unis, a rapporté le Wall Street Journal. »
Pour obtenir cette largesse, il semble que Larry se trouve devant le besoin de prétendre  que le Quartier des affaires du Sud de Manhattan est une zone infectée par le chômage.
« La disposition spéciale, cependant, ne précise pas les limites de ces districts, permettant aux promoteurs de dessiner des frontières avec créativité de manière à inclure leurs constructions, souvent dans des zones de faible chômage, dans des zones qui, prises dans leur ensemble, respectent la norme de chômage du programme EB-5. Les frontières spécifiques que Silverstein planifient de désigner sont inconnu (…) »
Peut-être que Larry devrait annoncer cela via GoFundMe:
« Hey les millionnaires chinois ! Achetez un morceau des UnFreedom Towers et obtenaient une carte de séjour de l’Oncle Sam !  Et pendant que vous y êtes, ne manquez pas la chance d’acquérir des options de vente sur le Sears Tower – Je vous ferai savoir quand nous sommes sur le point de « pull it. »
Parlant de GoFundMe … Je ne peux pas avoir le culot de Larry Silverstein, mais mon engagement à répandre la vérité est tout aussi têtu que son engagement envers les escroqueries de gratte-ciel.
http://therealdeal.com/blog/2015/11/04/silverstein-seeks-500m-in-eb-5-funding-for-2-wtc/

Le criminel du 11 septembre, Larry Silverstein, revient avec une nouvelle escroquerie ! Le criminel du 11 septembre, Larry Silverstein, revient avec une nouvelle escroquerie ! Reviewed by casiodoro.com on novembre 12, 2015 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.