Achetez l'album Black and White

Le 11 septembre 2001 en plein dans le débat des présidentielles aux USA



Les attentats sous faux drapeau du 11 septembre 2001 sont en plein coeur du débat électoral américain pour les présidentielles 2016. Cela passe en ce moment tous les jours, sur toutes les chaines de TV Américaines !
On est pas encore dans le vif du sujet sur le 911, c’est a dire sur le fait que ces attentats ont été organisés pas un Cabale américano/sioniste/saoudienne et le fait que les Bush sont personnellement impliqués dans ces attentats sous faux drapeau, mais on y arrive petit à petit.
Donald Trump a déclaré que George W Bush junior était responsable que ces attentats se soient produits car il était parfaitement informé par la CIA que cela allait se produire et qu’il n’a rien fait pour les empécher.
http://www.infowars.com/trump-bush-knew-in-advance-911-was-coming/
C’est encore faible a mon gout comme déclaration, mais ca va dans le bon sens en tout cas.
Cela permet de bousculer l’opinion publique américaine dont une partie est encore endormie par la propagande d’etat sur ce sujet.
Les recherches effectuées sur internet par les américains concernant les théories « soit disantes complotistes » explosent en ce moment sur Internet et les médias alternatifs profitent de cette occasion pour resortir de nouveaux articles sur le sujet. Tout cela est repris en boucle sur les réseaux sociaux car nous, la résistance, le peuple, nous les 99,9% nous partageons ces informations.
Les familles de victimes, pompiers, pilotes, architectes, bref toutes les personnes qui réfutent formellement la version officielle des attentats du 11 septembre se sentent pousser des ailes par cette soudaine médiatisation main stream « forcée » autour du sujet 911.
Il y a fort a parier que cet engouement pour la recherche de la vérité va rapidement dépasser le cadre du débat electoral présidentiel.
Est ce que la bombe qui fera tomber le Nouvel Ordre Mondial faschiste sera celle du 911 ?
Rappelons que la Russie est rentrée dans le sujet du 911 récement en menacant les Etats Unis de divulguer des preuves satellites irréfutables qui prouvent que les tours ont été démolies par des explosifs et autres armes secretes.
http://stopmensonges.com/la-russie-menace-les-usa-de-publier-des-photos-satellites-prouvant-que-le-11-septembre-etait-un-attentat-sous-fausse-banniere/
La chute de la Cabale continue inexorablement pour notre plus grand plaisir.
Nous vivons une époque extraordinaire mes amis, gardez force et courage et vivez dans l’instant présent, la victoire est proche !
Le 11 septembre 2001 en plein dans le débat des présidentielles aux USA Le 11 septembre 2001 en plein dans le débat des présidentielles aux USA Reviewed by casiodoro.com on novembre 05, 2015 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.