La lumière continue à se propager: l’ex chef du MI6 pourrait être coupable de la disparition d’un dossier sur la pédophilie

 

Un député travailliste (John Mann) a appelé à la réouverture d’une enquête sur un dossier manquant qui aurait exposé les noms de personnes très en vue pédophiles.

John Mann
Le « dossier de Dickens » a été d’abord remis au secrétaire d’État à l’Intérieur Leon Brittan en 1984, par le député Conservateur Geoffrey Dickens.
(Note : le sataniste Brittan était membre de la Trilatérale et un ancien commissaire européen. Il est accusé par la presse britannique depuis sa mort d’être lié à plusieurs dossiers concernant des abus sexuels d’enfants, notamment le dossier pédophile dit de Westminster6, une allégation de viol, des allégations d’abus sexuels sur mineurs).
« Le dossier est surprenant pour ne pas dire plus »
Le député travailliste John Mann, qui prétend qu’il a récemment vu le document, appelle le gouvernement à rouvrir une enquête sur pourquoi il a mystérieusement disparu après avoir été remis au ministère de l’Intérieur en 1984.
Parlant au parlement jeudi, Mann a déclaré que le dossier comprend un « petit nombre de noms qui seraient reconnus par les gens qui suivent la politique. »
Le député de Bassetlaw décrit le dossier comme «surprenant pour ne pas dire plus. »
L’Home office n’a pas dissimulé les abus sur les enfants à Weistminster
L’examen de Wandless a été lancée pour enquêter sur les allégations que le Home Office (ministère de l’intérieur) avait détruit le dossier dans le cadre d’un cover-up après qu’il a admis perdre ou détruire 114 fichiers entre 1979 et 1999.
Lorsqu’il a été bouclé, il a conclu que le Home Office « n’a pas dissimulé » les allégations d’abus sexuels d’enfants dans Westminster.

‘L’ancien directeur de MI6 est un personnage clé’
Une décennie plus tard, Mann a exigé que la décision soit annulée et que soit nommé l’ancien directeur adjoint du MI6 George Kennedy Young en tant que « personnageclé » dans l’enquête.
Il a dit que Young était un « manipulateur » qui faisait partie d’un groupe conservateur de droite qui a rassemblé des informations sur des pédophiles au sein de la Chambre des communes.

L’ancien directeur adjoint du MI6, décédé en 1990, aurait été impliqué dans des activités politiques «douteuses», a t-il ajouté.
« Nous devons savoir pourquoi le dossier a disparu », a déclaré le Telegraph jeudi.
« Je ne sais pas pourquoi il est si en vue dans le fichier. Young est le personnage-clé dans le fichier – il est la personne derrière qui savait ce qui se passait- nous devons en savoir plus de lui. »
Le Home Office prétend qu’il n’a pas pu trouver le dossier, en dépit d’avoir recherché « à l’intérieur etderrière » tous les placards dans ses bureaux.
Un porte-parole du Home Office a déclaré: « Je comprends que la police examinent les documents et je suis impatient de connaître les résultats de ce travail. »
Source: 

0 comments:

Enregistrer un commentaire